Sort by
Sort by

Créée il y a plus de 150 ans, Nestlé est aujourd'hui la première entreprise mondiale en termes d'alimentation et de boissons.

Notre raison d’être

Notre objectif est clair : proposer des aliments et des boissons de qualité, ainsi que des solutions de nutrition médicale partout dans le monde.

Avec des produits commercialisés dans plus de 180 pays, nous croyons au pouvoir et à l’importance d’une bonne alimentation pour améliorer la qualité de vie de chacun aujourd’hui, et celle des générations futures.

Mais ce qui est bon aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain. C'est pourquoi nous explorons, développons et innovons en permanence, pour tenter de repousser les limites en matière de nutrition.

Rendre une bonne alimentation accessible et abordable, préserver et sauvegarder l'environnement et la planète, ainsi qu’avoir un impact positif auprès des communautés locales avec lesquelles nous travaillons directement, fait également partie de nos engagements à long terme.

Tout cela ne peut se faire qu’en protégeant et en améliorant nos ressources naturelles.

Comment agir pour concrétiser notre raison d’être et nos engagements ?

Même si nous sommes un acteur important de l’industrie alimentaire, nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes de la planète et nous devons faire des choix et établir des priorités.

C'est pourquoi nous avons défini trois domaines spécifiques pour lesquels nous pouvons agir concrètement, avoir le plus d’impact, et faire la plus grande différence en tant qu’entreprise.

  • Pour les individus, les familles et les animaux domestiques
    Améliorer en permanence la valeur nutritionnelle de nos produits tout en conservant, le goût et le plaisir de les déguster.

    Réduire le sucre et le sel, et supprimer les colorants artificiels dans nos produits.
    Pour les individus, les familles et les animaux
  • Pour les communautés
    Améliorer les conditions de vie des personnes qui vivent dans les communautés où nous opérons.

    Contribuer à leur développement pour en faire des communautés fortes et prospères.
    Pour les caummunautés
  • Pour la planète
    Minimiser l’impact négatif de nos opérations sur l’environnement en protégeant les ressources pour les générations futures.

    Faire en sorte que nos activités n'aient AUCUN impact environnemental.
    Pour la planète

Nos valeurs d’entreprise

Chez Nestlé, le respect est au centre de toutes nos valeurs et influence quotidiennement notre façon de travailler.

Définir nos valeurs est essentiel, mais c'est le fait de les vivre qui fait la différence. Nous nous efforçons toujours de faire mieux, afin de grandir et de réussir ensemble.

  • Respect de soi
    Le respect commence par le respect de soi. Être fidèle à soi-même, tout en agissant avec intégrité, équité et authenticité.
  • Respect pour autrui
    Respecter les autres, c'est tenir nos promesses. C'est la qualité de nos produits, de nos marques et de tout ce que nous faisons.
  • Respect pour la diversité
    Le respect des autres modes de pensée, des autres cultures et de tous les aspects de la société, exige l'inclusion et l'ouverture dans toutes nos interactions.
  • Respect pour le futur
    Le respect de l'avenir de notre planète et des générations futures nous oblige à agir avec responsabilité et courage, même si c'est difficile.

Nos marques

Nous commercialisons plus de 2000 marques dans plus de 180 pays.

Notre gamme s’étend des marques mondialement connues à celles appréciées plus localement.

Découvrez notre gamme en Belgique.